AvionSociétéTransport Aérien

Air Sénégal alerte sur les fausses promesses de 500 billets d’avion offerts

« Air Sénégal alerte le public de tentatives frauduleuses depuis quelques jours sur internet utilisant son logo et promettant 500 billets d’avion offerts », a informé le service de communication de la nouvelle compagnie du Sénégal.

« Cette technique de « phishing » a été utilisée via des messages envoyés sur Whatsapp et sur les réseaux sociaux ou sms pour faire gagner des billets d’avion gratuits et célébrer le soi-disant 3ème anniversaire de la compagnie aérienne », précise-t-il.

« Air Sénégal appelle le public à faire preuve de plus vigilance et à se méfier des messages trop attractifs. La compagnie souligne par ailleurs que tout jeu organisé sera uniquement publié sur ses réseaux sociaux officiels avec une communication adéquate », conclut Air Sénégal.

La nouvelle compagnie aérienne nationale, Air Sénégal, a pour ambition d’être le leader du transport aérien ouest-africain et se fixe pour mission de desservir aussi bien des lignes intérieures que des lignes internationales.

Air Sénégal se veut une compagnie citoyenne, aux normes internationales, avec un business model basé sur la satisfaction de la clientèle et l’excellence opérationnelle, tout en respectant les normes de sécurité et de sûreté de l’industrie aéronautique.

A ce jour, Air Sénégal dessert 12 destinations dans 11 pays. Sa flotte est composée de 5 appareils (2 Airbus A319, 2 ATR72-600 et 1 A330 Neo).

Jean Louis Verdier - Rédacteur en Chef Digital - Paris- Dubaï - Hong Kong dakarecho@gmail.com - Tél (+00) 33 6 17 86 36 34 + 852 6586 2047

Articles Similaires

1 sur 253

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *