Transport Aérien

Aéroport Dakar Blaise Diagne : La Téranga au service de l’expérience clients

Dans le cadre de l’amélioration continue de l’expérience clients et de la qualité de service, l’aéroport Dakar Blaise Diagne organise son Customer Week 2021. Cette semaine dédiée aux passagers est prévue du 04 au 10 avril 2021.

Lors de cette semaine, plusieurs faveurs sont faites pour les passagers à travers des promotions des partenaires de l’aéroport en l’occurrence les compagnies aériennes, les Duty free, les restaurants, les salons VIP…

L’amélioration de l’expérience clients est un élément fondamental pour notre aéroport et une priorité figurant dans nos objectifs stratégiques. LAS (Limak-Aibd-Summa), société de gestion de l’aéroport, dans le but de maintenir ses acquis en matière de qualité de service car étant le premier aéroport africain accrédité en Airport Customer Expérience a mis en place un programme d’amélioration continue. Le Customer Week est une des actions visant à améliorer l’expérience des passagers.

Les objectifs visés sont : fidéliser les passagers en leur offrant une qualité de service à l’image de la Téranga Sénégalaise, améliorer l’expérience clients en concertation avec l’ensemble des partenaires de la plateforme, promouvoir la Destination Sénégal, valoriser et soutenir la consommation locale.

Pour rappel, LAS a mis en place depuis le 17 janvier 2019 son comité « Customer Expérience ». C’est un comité installé dans le cadre de la réflexion et des prises d’actions pour l’amélioration continue de la qualité de services pour la satisfaction des besoins des passagers. Il regroupe l’ensemble des entités publiques et privées qui interviennent dans le fonctionnement de l’aéroport.

Jean Louis Verdier - Rédacteur en Chef Digital - Paris- Dubaï - Hong Kong dakarecho@gmail.com - Tél (+00) 33 6 17 86 36 34 + 852 6586 2047

Articles Similaires

1 sur 40

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *