Faits divers

91,84 kg de cocaine saisis par la Douane sénégalaise à Koumpentoum

Encore une saisie de cocaïne, et cette fois-ci, la prise a eu sur la Route nationale N°1, à Koumpentoum précisément, région de Tambacounda.

La Brigade mobile des douanes de Koumpentoum a saisi 82 paquets de cocaïne d’un poids total de 91,84Kg, ce dimanche entre minuit et 01 heure du martin, rapporte un communiqué de la direction générale des douanes. La saisie a été effectuée sur deux véhicules de marque Mercedes et d’immatriculations étrangères.

« En service de contrôle routier sur l’axe Tamba-Koumpentoum, les agents ont d’abord arrêté un premier véhicule dont la fouille a permis de découvrir 24 plaquettes de cocaïne rangées dans une cachette aménagée dans la malle du véhicule », expliquent les gabelous.

Au cours de la même opération, ils ont par la suite intercepté le deuxième véhicule après une course poursuite sur 30 Km et découvert le même modus operandi avec 40 plaquettes de poudre blanche cachées au fond de la malle.

Jean Louis Verdier - Rédacteur en Chef Digital - Paris- Dubaï - Hong Kong dakarecho@gmail.com - Tél (+00) 33 6 17 86 36 34 + 852 6586 2047

Articles Similaires

1 sur 119

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *