Dakar-Echo

Air France et Delta Air Lines suspendent leurs vols vers Beyrouth et Tel Aviv

Air France et Delta Air Lines suspendent leurs vols vers Beyrouth et Tel Aviv

La compagnie aérienne Air France a annoncé, vendredi, l’annulation de ses vols en direction et en provenance de Beyrouth, jusqu’au 24 septembre 2024 inclus.

« Nous vous informons que les vols AF564/AF565 ont été annulés jusqu’au 24 septembre inclus en raison de la situation au Moyen-Orient », a souligné l’Équipe d’Air France, dans un communiqué.

Pour plus de détails sur la politique de rebooking d’Air France, les voyageurs sont invités à se référer au site AFKL.biz, «qui sera mis à jour avec les dernières informations».

Delta interrompt aussi ses vols entre New York et Tel Aviv
Delta Air Lines a annoncé jeudi qu’elle interromprait ses vols entre New York-JFK et Tel Aviv jusqu’au 31 décembre, en raison de l’aggravation des problèmes de sécurité au Moyen-Orient.

La compagnie aérienne a indiqué qu’une dispense de voyage avait été émise et a demandé à ses clients de se préparer à d’éventuels ajustements de son programme de vols vers Tel Aviv, y compris des annulations supplémentaires sur une base continue.

Les craintes d’un conflit plus large au Moyen-Orient ont incité les compagnies aériennes internationales à suspendre leurs vols vers la région et à éviter les espaces aériens affectés.

Articles similaires

Laisser un commentaire