Dakar-Echo

Voter Sénégal Ca Kanam c’est voter pour la santé selon Moussa Faye

Voter Sénégal Ca Kanam c’est voter pour la santé selon Moussa Faye

 Malém Hodar (Kaffrine), 15 juil (APS) – Voter la liste « Sénégal Ca Kanam’’ est synonyme d’un soutien au développement du secteur de la santé, a indiqué, samedi, le plénipotentiaire de cette coalition dans le département de Mbirekelane, Moussa Faye.

‘’Nous appelons les citoyens à voter et à faire voter pour la coalition Sénégal Ca Kanam. Car quiconque vote pour cette liste, votera pour le développement de la santé dans le pays. Et, la santé n’a pas de prix’’, a soutenu M. Faye.

Il s’exprimait en marge d’une visite de proximité auprès des populations de Malém Hodar, en présence de la tête de liste départementale de la coalition, Babacar Ndimbela, et de quelques militants.

‘’Me Ousmane Ngom, en tant qu’ancien ministre de la Santé maîtrise parfaitement le domaine de la santé. En son temps, il y avait une avancée remarquable du secteur de la santé, dans tout le pays. Cela était au su et au vu de tout le monde’’, a affirmé M. Faye.

Il a souligné que son leader a toujours prôné la bonne marche du secteur de la santé. ‘’Me Ousmane Ngom est l’un des meilleurs ministres de la Santé au Sénégal. Donc, voter la liste de la coalition Sénégal Ca Kanam, c’est voter pour la santé’’, a-t-il encore essayé de convaincre.

Aujourd’hui, a poursuivi M. Faye, Malém Hodar a besoin d’être aidé. ‘’Et seule notre coalition peut défendre crânement ses causes une fois à l’hémicycle ’’, a-t-il estimé.

‘’Notre leader a toujours prôné une démocratie économique. Et qui dit démocratie économique, pense à une répartition juste et équitable des fruits de la croissance. C’est cela le véritable développement’’, a laissé entendre le plénipotentiaire de la coalition ‘’Sénégal Ca Kanam’’ à Malém Hodar.

dakarecho@gmail.com'
Jean Louis Verdier- Bloggeur- Rédacteur en chef Digital -Paris E-mail: dakarecho@gmail.com Tél (+00) 33 7 51 10 29 13

Articles similaires

Laisser un commentaire