En plus d’avoir eu un président bien particulier, comme l’avait dit un envoyé de la Banque Mondiale à propos de Wade, ce beau pays est franchement spécial.
C’est en tout cas le seul endroit au monde où les meufs qui se font violer — en tout cas l’une d’entre elles ! — non seulement se laissent faire sans ameuter le voisinage proche, non seulement ne crient pas, non seulement ne pleurent pas mais semblent pousse des râles de plaisir.
Une d’entre elles en particulier, la nommée Adji Sarr, en plus de ne pas dénoncer son violeur, le laisse au contraire revenir à la charge autant de fois qu’il a voulu.
Ce cochon de violeur était d’ailleurs tellement à l’aise avec sa victime qu’il se permettait de lui envoyer des Sms pour lui dire « prépare-toi, j’arrive ! » Et la brave fille l’attendait sagement pour qu’il vienne accomplir la sale besogne et déverser son sperme en elle.
Il y a pis puisque le salaud venait muni de deux armes pour terroriser la pauvre victime. Nous on se demande bêtement ceci : si le violeur présumé Ousmane Sonko tenait logiquement une arme dans chaque main, avec quelle main pouvait-il déboutonner son pantalon pour braquer son missile ?
Sauf si c’est sa victime qui le faisait à sa place, bien sûr ! Dans l’affaire Sonko, il faut chercher la grosse erreur dans la plainte de la victime. Elle est même monumentale.
Et l’idée que nous nous sommes faite de ce dossier depuis la lecture de la lettre de la victime, a été résumée en peu de mots par un des avocats de Sonko. « Ce dossier est d’une vacuité extraordinaire ». C’est peu de le dire !
Ce pays des paradoxes serait le seul où l’on voit un violeur envoyer un Sms à sa victime pour lui annoncer qu’il est en route pour la détrousser et qu’elle l’attende sagement. Les cuisses largement ouvertes et la chatte en feu !
Et quand l’ignoble violeur se présente, elle lui ouvre la porte et s’offre à lui. Le bienheureux en ressort, ni vu ni connu, et promet de revenir.
La ficelle est vraiment grosse. Rien que ces propos décousus, servis par la prétendue victime, auraient dû pousser nos enquêteurs à classer sans suite ce dossier.
Et s’intéresser à la victime qui ne serait pas une sainte aux yeux des Kàccoor que nous sommes. Notre sentiment est qu’il n’y a eu point eu viol dans les locaux du salon de massage « Sweet Beauty Spa ».
Mais puisque le procureur de Macky a l’art de trouver des victimes là où il n’y en a pas et d’innocenter des coupables !
Laisser un commentaire