Dakar-Echo

Un élève de 6 ans tué par les fortes précipitations à Tambacounda

Un élève de 6 ans tué par les fortes précipitations à Tambacounda

Les habitants du quartier pont 3 dans la commune de Tambacounda ont été surpris d’apprendre que le corps sans vie du jeune  Diao Camara âgé d’au moins 6 ans en classe de C.I à l’école Plateau  a été repêché  d’une fosse septique, communément appelé « fosse  perdue », creusée hors de la maison pour contenir les eaux usées.

Les fortes précipitations de plus de 94 mm enregistrées ce jeudi 22 juin 2017dans la commune, ont forcément créé une sorte d’éboulement de cette fosse. Le jeune Camara a malheureusement choisi de sortir de la maison pour se laver sous la pluie.

Le drame survient lorsqu’il glisse et tombe dans ce creux. Impuissant devant la forte pression  des eaux de ruissellement,  le jeune se retrouve au fond de la fosse. C’est son oncle qui remarque son absence et sort pour contraindre son neveu à rentrer  dans la maison.

C’est   ainsi qu’il remarque que le gosse se trouve dans ce creux. Les dégâts sont constatés, il repêche un corps sans vie du jeune Diao. Un corps qui est par la suite  déposé à la morgue de l’hôpital régional de Tambacounda.

echoriental.com

Digital Manager – Chef de projet chez Alixcom Dakar |
E-mail: saliou@dakar-echo.com | +221 77 962 92 15

Articles similaires

Laisser un commentaire