Dakar-Echo

Un camerounais interpellé à Marseille après le viol d’une fillette de 2 ans

viol_fillette_2ansUne fillette de 2 ans a été violée et hospitalisée jeudi à Marseille (Bouches-du-Rhône), rapporte ce samedi le quotidien «La Provence», précisant qu’un homme, le compagnon de sa mère, a été interpellé.

L’enfant qui était gardée par le compagnon de sa maman s’est plainte d’avoir mal quand celle-ci est rentrée à la maison. La mère de famille a alors appelé les marins pompiers.

Outre des traces de coups et des morsures sur le corps de la fillette, les secouristes ont également constaté que l’enfant avait subi des sévices sexuels. Un constat confirmé à l’hôpital. La thèse du viol est alors évoquée. D’autant que l’enfant a dû subir une opération chirurgicale.

Les policiers ont mis peu de temps pour mettre la main sur le beau-père de la fillette, principal suspect, raconte encore «La Provence». Cet homme de 28 ans, de nationalité belge et d’origine camerounaise, avait passé l’après-midi en compagnie de la fillette et de sa soeur au domicile de la mère, boulevard de Paris, dans le IIIe arrondissement de Marseille. Il a été interpellé et conduit au commissariat où il a été entendu.

Portant un bracelet électronique au moment de son interpellation, l’homme est connu pour des faits de violences envers des fonctionnaires de police. Le parquet de Marseille a ouvert une information judiciaire.

Jean Louis Verdier – Rédacteur en Chef Digital – Paris- Dubaï – China
dakarecho@gmail.com – Tél (+00) 33 6 17 86 36 34

Articles similaires

Laisser un commentaire