Un Américain de 54 ans passera le reste de sa vie en prison pour le meurtre d’une jeune femme. En 2017, l’individu avait décroché le jackpot au loto.
La vie de Michael Todd Hill a basculé en août 2017, quand cet Américain originaire de Caroline du Nord a gratté un ticket de loterie gagnant.
Heureux vainqueur d’un gain de 10 millions de dollars, l’homme avait le choix entre empocher cette somme sous forme de rente, ou encaisser immédiatement 6 millions de dollars, plus précisément 4,1 millions de dollars avec les taxes. Il a opté pour la seconde option, désireux de payer ses factures et de financer l’entreprise de sa femme.
BREAKING NEWS! CLICK to VIEW. Lottery Winner Charged with MURDER!
Authorities arrested Michael Todd Hill 52 for Killing 23 Yr Old Keonna Graham who was a Correctional Officer. He has declared Indigency w/a public defender 🤔🤔 @YMcTier #KeonnaGraham #Murder #lottery #Sad #family pic.twitter.com/3pKOPFOPHS— Yulander McTier (@YMcTier) July 24, 2020
Un tel gain aurait pu assurer à Michael Hill, qui était alors employé dans une centrale nucléaire, une existence paisible, loin de tout souci. C’est pourtant dans une cellule de prison que l’individu de 54 ans passera le restant de ses jours, rapporte CBS News. Il vient en effet d’être condamné à perpétuité pour le meurtre au premier degré de sa petite amie, sans possibilité de demander une libération conditionnelle.
Le corps de Keonna Graham, 24 ans, avait été retrouvé par une femme de ménage dans la chambre d’un hôtel de Shallotte, le 20 juillet 2020. La victime était étendue sur le ventre et présentait une blessure par balle sur le côté de la tête.
Selon le rapport d’autopsie, la jeune femme avait été abattue dans son sommeil. Des images de vidéosurveillance ont démontré que Michael Hill était la seule personne présente dans la chambre avec Keonna Graham.
Arrêté, le quinquagénaire a rapidement avoué avoir tué sa petite amie. Il a expliqué avoir surpris la jeune femme en train d’écrire des SMS à d’autres hommes.
Laisser un commentaire