En Turquie, un quinquagénaire saoul a pris part à la battue lancée pour le retrouver. Au bout d’un certain temps, il s’est rendu compte qu’il était la personne recherchée.
Un homme de 50 ans participait à une soirée alcoolisée avec ses amis, en Turquie, quand il est parti dans les bois. Le quinquagénaire, saoul, a participé à la battue pour le retrouver, avant qu’on ne se rende compte qu’il n’était pas perdu, raconte la RTBF .
Voisins et amis mobilisés
Ses amis, ne le voyant pas revenir de la forêt, ont commencé à s’inquiéter. Ils ont alors appelé la police, qui a lancé une équipe à sa recherche dans la forêt.
Bursa’nın İnegöl ilçesinde arananın kendisi olduğunu bilmeyen Beyhan Mutlu adlı şahıs arama ekibiyle kendisini aradı https://t.co/tQbdHO1JTm
— Fersude (@GazeteFersude) September 29, 2021
Des équipes de recherche et de sauvetage de la région de Bursa, en Turquie, ont commencé à parcourir la zone pour tenter de le retrouver. Des habitants voisins se sont également ajoutés aux recherches, à mesure qu’ils apprenaient sa disparition.
« Je suis là, qui cherchons-nous ? »
Au bout d’un certain temps, les participants se sont mis à appeler son nom. L’homme aurait alors dit « Je suis là, qui cherchons-nous ? » d’après la chaîne turque NTV, rapporté par le site Breezyscroll . Personne ne l’aurait reconnu dans la battue. L’affaire finit bien, il n’était pas vraiment perdu et a même participé à sa propre recherche.
Laisser un commentaire