Dakar-Echo

Retrouvailles Pape Diouf et Wally Seck : Forte émotion chez Elimane Lam

WALYSECKElimane Lam, l’ami des lutteurs et des artistes vient de réussir un coup de maître en réunissant les deux jeunes ténors de la musique sénégalaise, Wally Ballago Seck et Pape Diouf patron de la «Génération Consciente».

La rencontre a eu lieu hier nuit à son domicile et devait être verrouillée.

Mais, c’était sans compter avec les radars de Grand-Place, le journal racheté par le groupe CCBM de Serigne Mboup, qui a livré l’information à sa « Une » du jour;

Selon le journal de Touba Sandaga, la rumeur entretenue depuis quelques jours à travers la presse, faisait état de profondes brouilles entre les deux artistes chanteurs.

Une rencontre qui fera donc taire les rumeurs nées de la cérémonie de lancement du téléfilm «Un café avec». Les sources du journal renseignent que le fils de Thione Seck a chaleureusement échangé avec son «grand frère», Pape Diouf en déplorant profondément cette situation née de la rumeur.

D’ailleurs, Wally lui a témoigné toute sa sympathie en magnifiant le travail de qualité qu’il abat pour la musique sénégalaise en tant que fierté.

Appréciant à sa juste valeur l’hommage que lui a rendu son « jeune frère », selon Grand-Place, Pape Diouf, a lui aussi, salué l’ouverture d’esprit de son «jeune frère», Wally Seck.

Mieux, en lui rendant les civilités, l’auteur de « Rakkaju », l’album qui explose les ondes en ce moment, lui a exprimé son admiration pour son talent et sa reconnaissance.

Finalement, les témoins ont eu droit à une ambiance empreinte d’émotion et les deux amis promettent de se revoir.

[youtube]http://youtu.be/GTwEbA4-CFk[/youtube]

Digital Manager – Chef de projet chez Alixcom Dakar |
E-mail: saliou@dakar-echo.com | +221 77 962 92 15

Articles similaires

Laisser un commentaire