Quatre enfants font partie des victimes. Le bus est entré en collision avec un camion et a fini dans un fossé.
Au moins 40 personnes, dont 10 femmes, trois bébés et un jeune garçon, ont été tuées dimanche dans la collision d’un bus contre un camion venant en sens inverse, dans le centre du Cameroun, a annoncé la police.
Le bus a fini sa course dans un fossé et 19 passagers ont également été blessés, a ajouté à l’antenne de la radio publique CRTV Moantsouog Mempou Paulin, commissaire de la Sécurité publique de Ndikinimeki, le lieu de l’accident survenu en pleine nuit.
27/12: URGENT!!! Terrible accident au lieu dit Nomale à 7km de Ndikinimeki cette nuit. Un bus de transport interurbain en provenance de Foumban finit dans un ravin.
Bilan provisoire: 35 morts 🙆🏾♂️
Nous y reviendrons#team237 #PreventionRoutiere #Cameroun @BerthierAce pic.twitter.com/XBNepV81xl
— SmartTraffic CMR (@SmartTrafficCM) December 27, 2020
Première collision entre un gros porteur et un car de la compagnie Avenir Voyage qui venait de Foumban ce dimanche.
Plus de 37 personnes mortes et 18 gravement blessées après un accident de bus dans le village de Nemale à l’ouest du Cameroun. Un bus de 70 places était en route vers Yaoundé, lorsqu’il s’est écrasé dans un camion alors qu’il tentait d’éviter une foule
🗞️https://t.co/3T7DIbkwuz pic.twitter.com/KAFvOJVUJ3— ⓃⒺⓌⓈ—ⒾⓃⓉ·۰•●🌐 (@NewsInt_) December 27, 2020
Les causes de la collision ne sont pas encore connues. Cette route est réputée être en mauvais état et les excès de vitesse y sont fréquents.
Laisser un commentaire