Khaby Lam est devenu une œuvre d’art de rue à Gaza
Une fresque de Khaby Lam, le TikToker le plus suivi en Italie et le deuxième au monde, est apparue sur le mur d’un immeuble de la ville de Gaza le 26 juillet 2021.
Pour montrer les premières images de l’œuvre singulière de street art dont Khaby est le protagoniste est le photojournaliste palestinien Majdi Fathi qui a partagé les photos de la peinture murale sur son profil Twitter.
Une fresque de Khaby Lam, le TikToker le plus suivi en Italie et le deuxième au monde, est apparue sur le mur d’un immeuble de la ville de Gaza le 26 juillet 2021. Pour montrer les premières images de l’œuvre singulière de street art dont Khaby est le protagoniste est le photojournaliste palestinien Majdi Fathi qui a partagé les photos de la peinture murale sur son profil Twitter.
Khaby Lam, d’origine sénégalaise mais basée en Italie, est le tiktoker le plus célèbre d’Italie et le deuxième à l’international après Charli D’Amelio.
Récemment, le jeune homme talentueux a également lancé son propre profil Instagram, atteignant et dépassant rapidement Chiara Ferragni, la reine de l’application appartenant à Facebook. Et maintenant que le visage de Khaby Lam est apparu sur un mur de Gaza, il ne fait vraiment aucun doute que l’image du célèbre TikToker est reconnue partout et ne connaît pas de frontières.
La peinture murale de Khaby Lam à Gaza le dépeint avec ce drôle d’air de surprise sur son visage qui l’a rendu célèbre. Le TikToker sénégalais d’origine mais italien d’adoption a réussi à s’internationaliser grâce à ses vidéos universelles dans lesquelles avec des gestes et des expressions faciales il parvient à franchir toutes les limites linguistiques.
L’œuvre de street art apparue à Gaza confirme à quel point Khaby est apprécié partout. Dans le monde arabe il existe en effet plusieurs profils gérés par des fans qui ne font aucune référence au lien de TikToker avec la question palestinienne mais reprennent plutôt ses gags silencieux et ses expressions sympathiques qui ont réussi à toucher partout et à rayer l’ironie de chacun.
📷 : Une fresque en hommage à la star italienne de TikTok Khaby Lame (84m d’abonnés) dans une rue de Gaza City en Palestine. pic.twitter.com/8u7boaNt07
— Franceat (@Franceatpresso2) August 3, 2021
Le succès de Khaby Lam est en fait dû à sa simplicité et à sa détermination, comme il le raconte dans une interview exclusive pour Netcost-security.fr : « Gardez toujours la tête haute et ne vous laissez pas freiner par les limites des autres. Quand les gens vous dire que vous n’arriverez jamais à un certain point, il projette sur vous ses propres limites. Ceux qui écoutent ces gens se laissent conditionner par les limites des autres et ne cherchent pas à dépasser les leurs ».
Lucas
Laisser un commentaire