Faits divers

Ndeye Ndack Touré déférée au parquet pour …avoir soutenu Ousmane Sonko

Placée en garde à vue hier après avoir déféré à sa convocation à la Brigade de Recherches de Faidherbe, l’animatrice de télévision et ex mannequin, Mme Ndeye Ndack Touré a finalement été déférée le mercredi 07 juin devant le parquet.

Mme Ndeye Ndack Touré fera face au procureur cet après pour s’expliquer sur les faits d’acte à compromettre la sécurité publique selon l’enquête préliminaire établie par la police.

Le seul tort de Mme NDEYE NDACK TOURE c’est de défendre l’état de droit au Sénégal, d’être proche du Pastef et d’être contre le troisième mandat de Macky Sall. L’animatrice a précisé qu’elle agissait toujours en tant que citoyenne et qu’elle a le droit et le devoir de donner son point de vue sur ce qui se passe dans son pays.

« Je ne vois rien de mal de ce qu’elle a fait mais les enquêteurs ne le voient pas de cet œil, c’est la raison pour laquelle ils l’ont placée en position de garde à vue », avait déclaré son avocat, Me Amadou Ali Kane à l’issue de sa garde à vue.

Trois autres journalistes Pape NDIAYE, Serigne Saliou Gueye et Maty Sarr Niang sont également écroués dans l’illégalité la plus totale 

Jean Louis Verdier - Rédacteur en Chef Digital - Paris- Dubaï - Hong Kong dakarecho@gmail.com - Tél (+00) 33 6 17 86 36 34 + 852 6586 2047

Articles Similaires

1 sur 114

1 Commentaire

  1. Joegomis says:

    Honteux

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *