Dakar-Echo

Mamadou Camara décède à l’entrainement à l’US Mondeville, victime d’un arrêt cardiaque

Mamadou Camara décède à l’entrainement à l’US Mondeville, victime d’un arrêt cardiaque

Le club de foot de l’US Mondeville (Calvados) est sous le choc. Vendredi 14 septembre 2018, Mamadou Camara, jeune joueur sénior de 26 ans est décédé lors de l’entrainement.

Le joueur de l’équipe réserve s’est effondré sur le terrain en plein entrainement. Malgré les soins de premiers secours du staff et l’intervention du SMUR, il n’a pas pu être ranimé.

Mamadou Camara était à l’US Mondeville depuis sept ans. Il a fait partie de l’équipe première il y a deux ans et exerçait le métier d’éducateur. « C’était un type souriant et investi, témoigne Laurent Glaize, le directeur sportif du club, très ému. Au niveau médical, il était en règle sur tout ».

Jouer pour lui
L’équipe première de Mondeville doit jouer ce samedi 15 septembre à 17h30 un match contre l’AS Ifs comptant pour le troisième tour de la Coupe de France.

L’équipe dirigeante, l’entraineur et les joueurs se sont réunis vers 10 heures. « De manière collégiale, le staff et les joueurs ont décidé de jouer. Ils préfèrent être en communion plutôt que chacun en deuil dans son coin, précise Laurent Glaize. On jouera pour lui ». L’équipe B jouera également.

Jean Louis Verdier- Bloggeur- Rédacteur en chef Digital -Paris
E-mail: dakarecho@gmail.com Tél (+00) 33 7 51 10 29 13

Articles similaires

Laisser un commentaire