Dakar-Echo

Macky Sall demande au gouvernement de hâter le pas sur la révision de la concession de l’autoroute

Macky Sall demande au gouvernement de hâter le pas sur la révision de la concession de l’autoroute

Selon l’Agence de presse sénégalaise, le président de la République, Macky Sall a engagé, lundi à Dakar, son gouvernement à « hâter le pas » sur la révision de la concession de l’autoroute à péage et la « nécessité » de révision de ses tarifs.

« J’engage le gouvernement à hâter le pas sur la révision de la concession de l’autoroute et la nécessité de révision des tarifs de l’autoroute à péage » a déclaré le Premier des Sénégalais qui s’exprimait lors de la cérémonie solennelle de levée de couleurs au palais de la République

A en croire la même source, Macky Sall est revenu sur l’accident survenu sur l’autoroute à péage et qui a entraîné la mort de l’artiste musicien Papis Mballo, leader du groupe musical sénégalais « Gélongal ».

Le président Macky Sall a présenté les condoléances de la nation à la famille de la victime et au monde de la culture.

« Nous sommes interpellés sur la nécessité absolue de sécuriser le parcours de l’autoroute à péage (…) Il n’est pas possible de laisser des animaux transpercer le dispositif de sécurité. J’engage le gouvernement à prendre toutes les dispositions pour que pareils accidents ne puissent se reproduire sur l’autoroute à péage », termine notre confrère.

Jean Louis Verdier – Rédacteur en Chef Digital – Paris- Dubaï – China
dakarecho@gmail.com – Tél (+00) 33 6 17 86 36 34

Articles similaires

Laisser un commentaire