Dakar-Echo

Macky Sall annonce un building administratif dans chaque chef-lieu de région

Macky Sall annonce un building administratif dans chaque chef-lieu de région

Le gouvernement sénégalais va lancer prochainement la construction de buildings administratifs régionaux dans chaque chef-lieu de région a annoncé, lundi, à Diamniadio, le président de la République, Macky Sall.
  « Le gouvernement lancera prochainement la construction de buildings administratifs régionaux dans chaque chef-lieu de région, afin d’offrir à tous les citoyens, où ils se trouvent sur le territoire national, la même qualité de service », a-t-il dit.
 
Macky Sall s’exprimait lors du lancement officiel du projet de construction de la Cité ministérielle Dakar-Diamniadio du pôle urbain du même nom, à la sortie de Dakar.
 
« Ces pôles administratifs abritant tous les services déconcentrés de l’Etat dans un même complexe moderne, permettront une même coordination de l’action de l’Etat dans les terroirs » a expliqué le chef de l’Etat.
 
Selon lui, la politique immobilière de l’Etat « doit être menée dans une optimisation des allocations des moyens et une adaptation des modes de fonctionnement du service public ».
 
dakarecho@gmail.com'
Jean Louis Verdier- Bloggeur- Rédacteur en chef Digital -Paris E-mail: dakarecho@gmail.com Tél (+00) 33 7 51 10 29 13

Articles similaires

Laisser un commentaire