Dakar-Echo

Machiré Gassama comparaîtra le 29 juin prochain devant le tribunal correctionnel d’Evry

Machiré Gassama comparaîtra le 29 juin prochain devant le tribunal correctionnel d’Evry

Accusé d’avoir violemment frappé Daniel Arnault, le directeur général des services de la ville de Corbeil-Essonnes, mercredi dernier, Machiré Gassama a été déféré ce samedi après son placement en garde à vue vendredi.

Il a été relâché et placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de mettre les pieds à la mairie de Corbeil en attendant d’être jugé devant le tribunal correctionnel d’Evry le 29 juin prochain.

Il comparaîtra pour violences volontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à 8 jours, soit 10 jours.

Mercredi dernier, Machiré Gassama, directeur du service jeunesse et sports de la ville de Corbeil, était venu avec une trentaine d’agents de son service dans le bureau du DGS protester contre les coupes budgétaires dont-il se dit victime.

A l’issue de cette réunion tendue, il aurait donné un violent coup de pied au visage de Daniel Arnault devant de nombreux témoins.

Machiré Gassama nie les faits évoquant une bousculade et un geste involontaire. Il a été suspendu de ses fonctions à titre conservatoire pour quatre mois par la mairie de Corbeil.

Jean Louis Verdier- Bloggeur- Rédacteur en chef Digital -Paris
E-mail: dakarecho@gmail.com Tél (+00) 33 7 51 10 29 13

Articles similaires

Laisser un commentaire