Dakar-Echo

L’hommage de Vin Diesel à Paul Walker à travers sa fille Pauline

L’hommage de Vin Diesel à Paul Walker à travers sa fille Pauline

La disparition de Paul Walker sur une route de Californie en novembre 2013 a laissé un Vin Diesel très affecté. Pour rendre hommage à son « meilleur ami », « mon frère », comme il l’appelle, le tout jeune papa a décidé d’appeller sa fille avec un prénom qui n’est pas sans rappeler celui de l’acteur disparu.

KCSPRESS_0500243_0041

Un bel hommage. Papa depuis quelques semaines d’une petite fille, Vin Diesel avait, jusque là, gardé le silence sur les détails de la petite dernière de la famille. Dans une interview accordé à Today, l’émission américaine, l’acteur a révélé le prénom de sa fille : il s’agit d’un hommage à Paul Walker.

La star de « Fast & Furious 7″ a révélé que la petite demoiselle se prénommait Pauline. »Vous savez, pour moi, c’est une manière de lui rendre hommage à travers ma famille et mon monde », a déclaré l’acteur qui demeure très éprouvé par la disparition de celui qu’il considérait comme son frère. « Il était en salle d’accouchement. Je ne pensais à rien d’autre, lorsque j’ai coupé le cordon ombilical. Je savais… qu’il était là », précise t-il.

La semaine dernière, il avait dévoilé une première photo de la petite Pauline, sur son compte Facebook.

Paul Walker est décédé en novembre 2013, alors que le film se tournait. « J’ai perdu mon meilleur ami, mon frère », confie Diesel. « Fast & Furious 7 » est le dernier film de l’acteur, mort dans un tragique accident de la route, lors d’une course de charité.

Digital Manager – Chef de projet chez Alixcom Dakar |
E-mail: saliou@dakar-echo.com | +221 77 962 92 15

Articles similaires

Laisser un commentaire