Dubaï-Emirats Arabes Unis

Les touristes pourront aller à Dubaï à partir du 7 juillet sous conditions

Les touristes seront autorisés à venir à Dubaï à partir du 7 juillet, a annoncé dimanche le centre des médias de la cité-Etat après plus de trois mois de fermeture pour endiguer la propagation de l’épidémie de Covid-19.

Citant le Comité suprême pour la gestion des crises et des désastres, le centre a fourni une liste de protocoles auxquels les voyageurs devront se soumettre pour entrer dans l’émirat du Golfe.

Les touristes devront «présenter un test négatif de moins de 96 heures au nouveau coronavirus ou se soumettre à un test à l’aéroport de Dubaï», a indiqué le centre, ajoutant que les personnes testées positives devront observer une quarantaine de 14 jours.

Les visiteurs devront également être couverts par une assurance maladie à l’international, télécharger une application mobile afin de communiquer les informations les concernant et remplir une «déclaration de santé». Les citoyens et personnes résidant à Dubaï seront autorisés à voyager à partir de mardi.

Les Emirats arabes unis, dont Dubaï est l’un des sept membres, ont officiellement enregistré plus de 45.000 cas de Covid-19, dont 302 décès.

Digital Manager - Chef de projet chez Alixcom Dakar | E-mail: saliou@dakar-echo.com | +221 77 962 92 15

Articles Similaires

1 sur 5

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *