Dakar-Echo

Les restrictions d’accès aux États-Unis seront levées le 8 novembre pour les voyageurs vaccinés

Les restrictions d’accès aux États-Unis seront levées le 8 novembre pour les voyageurs vaccinés

Les restrictions de voyage étaient en vigueur depuis plus d’un an, afin de limiter la propagation de l’épidémie.

«La nouvelle politique de voyage des États-Unis qui exige la vaccination des voyageurs étrangers aux États-Unis débutera le 8 novembre, a déclaré un porte-parole de la Maison Blanche.

La date précise était attendue. Les visiteurs étrangers totalement vaccinés pourront à nouveau voyager vers les États-Unis à compter du 8 novembre, a annoncé ce vendredi la Maison Blanche.

«La nouvelle politique de voyage des États-Unis qui exige la vaccination des voyageurs étrangers aux États-Unis débutera le 8 novembre, a écrit sur Twitter un porte-parole de la Maison Blanche, Kevin Munoz. Cette annonce et cette date s’appliquent à la fois aux voyages aériens internationaux et aux voyages terrestres»

Les restrictions de voyage étaient en vigueur depuis plus d’un an, afin de limiter la propagation de l’épidémie. Une situation qu’avaient regrettée les officiels de l’Union européenne à maintes reprises. Cette semaine, l’administration Biden avait déjà annoncé que les États-Unis ouvriraient «début novembre» leurs frontières terrestres avec le Mexique et le Canada, également aux visiteurs vaccinés.

Articles similaires

Laisser un commentaire