Dakar-Echo

Les quatre sénégalais disparus en Casamance dans la forêt de Boutoupa Camaracounda toujours introuvables

Les quatre sénégalais disparus en Casamance dans la forêt de Boutoupa Camaracounda toujours introuvables

Malal Diallo, Fodé Konaté et les 2 Mamadou Lamarana Diallo toujours portées disparus dans la forêt de Boutoupa Camaracounda.

Ils sont quatre personnes portées disparues depuis le 05 août 2018 dans la forêt de Boutoupa Camaracounda, en Casamance (Sud).

Leurs familles sont sans nouvelles d’eux depuis plus d’une semaine maintenant. Parties chercher des fruits sauvages dans cette forêt située à la frontière avec la Guinée-Bissau, ces personnes n’ont depuis lors fait signe de vie.

Les recherches lancées par l’armée et de la gendarmerie n’ont donné aucun résultat. Les espoirs de les retrouver en vie s’amenuisent de jour en jour, ce qui suscite l’inquiétude des familles

Une situation qui pousse leurs parents à s’inquiéter, d’autant plus que cette partie est la base du Front Sud du Mouvement des forces démocratiques de la Casamance (MFDC, rébellion).

Le 06 janvier 2018, dans la forêt de Boffa, non loin de là, des éléments supposés appartenir au MFDC avaient tués 14 personnes parties chercher du bois.

Jean Louis Verdier – Rédacteur en Chef Digital – Paris- Dubaï – China
dakarecho@gmail.com – Tél (+00) 33 6 17 86 36 34

Articles similaires

Laisser un commentaire