Faits divers

Les présumés homosexuels arrêtés à Sacré-Cœur Extension seront devant la barre vendredi 23 octobre

Les 23 présumés homosexuels ont été placés sous mandat de dépôt hier par le maître des poursuites. Ils sont poursuivis pour « acte contre nature et atteinte aux bonnes mœurs » et feront face au juge des flagrants délits de Dakar demain. Les mis en cause vont faire face au juge du Tribunal de Grande Instance de Dakar vendredi 23 octobre.

Il s’agit de: A. Fall M.G.F. Diédhiou, A. Thiandoum, A. Hanne, O. Kane, M. Mboup, M.M. Ndiaye, Y. Ndiaye, M. Diaw, A. Ndiaye, S.S. Fall, B. Diouf, M. Dièye, M. Sène, L. Bathily, Y. Ndiaye, O.Ndiaye, M. Seck, M.D.A. Mbaye, B. Dioum, O. Thiam, L. Faye, P. Niang, qui ont tous été arrêtés à Sacré-Cœur Extension, en face d’un jardin d’enfants. Les limiers ont mis sous scellés un arsenal de produits de femmes.

Les policiers ont trouvé dans l’appartement meublé composé de trois chambres salons 32 flacons de lubrifiants, 9 tests VIH Sida, 10 préservatifs, un paquet de lingettes, deux alliances en métal blanc, 1 bouteille de shampoing, une boîte de maquillage, un paquet de pose-cils, 3 boîtes de rouge à lèvres, 5 colliers en métal jaune, une bouteille de gel fixateur de cheveux, 3 bouteilles de parfum et un support pour prise de vidéos et de photos.

Selon nos sources, il y avait deux cérémonies organisées dans ledit appartement. Un mariage et un anniversaire. Les homosexuels, quant à eux, étaient habillés en tenues décontractées, culottes, T-Shirt. La fouille de leur téléphone a permis de découvrir des images pornographiques.

Pour rappel, c’est à la suite d’une dénonciation anonyme que la police a été mise au courant d’un mariage homosexuel qui se préparait. En collaboration avec les voisins, les limiers sont parvenus à les épingler.

Les faits se sont passés samedi dernier. A 4 heures du matin, la police alertée tombe sur des jeunes garçons, dans un appartement sis à Sacré-Cœur Extension, célébrant un mariage homosexuel et un anniversaire. Ils étaient 25 garçons âgés entre 18 et 30 ans.

Digital Manager - Chef de projet chez Alixcom Dakar | E-mail: saliou@dakar-echo.com | +221 77 962 92 15

Articles Similaires

1 sur 113

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *