WhatsApp

Les messages vocaux de WhatsApp s’écouteront deux fois plus vite

L’app de messagerie appartenant à Facebook travaille sur une fonctionnalité d’accélération de la lecture des messages vocaux.

Écouter les longs messages vocaux plébiscités par de nombreux utilisateurs de WhatsApp (et détestés par une autre partie) devrait bientôt prendre moins de temps. L’app de messagerie instantanée, propriété de Facebook depuis 2014, planche sur une nouvelle fonctionnalité qui permet d’ajuster leur vitesse de lecture, fonctionnalité déjà présente sur l’app rivale Telegram.

Selon le site WABetaInfo, qui scrute tout indice de nouveautés dans le code des mises à jour des apps, a découvert que la plateforme envisage de proposer trois vitesses différentes de lecture des messages vocaux.

Dans une dernière version bêta de WhatsApp sur Android, l’app intègre en effet la possibilité d’accélérer jusqu’à deux fois la lecture du message vocal, après un premier palier intermédiaire à x1,5 et la lecture à vitesse normale.

En cours de développement, cette nouvelle fonctionnalité devrait bientôt être déployée sur les versions bêta d’iOS et Android de WhatsApp, avant une mise à disposition pour le public, indique WABetaInfo.

man

Digital Manager - Chef de projet chez Alixcom Dakar | E-mail: saliou@dakar-echo.com | +221 77 962 92 15

Articles Similaires

1 sur 4

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *