Dakar-Echo

Le rappeur Takeoff du groupe Migos, tué par balles à l’âge de 28 ans dans un club de bowling au Texas

Le rappeur Takeoff du groupe Migos, tué par balles à l’âge de 28 ans dans un club de bowling au Texas

Cousin par alliance de Cardi B, le chanteur est décédé dans des conditions non précisées encore dans la nuit de mardi à mercredi.

Le jeune rappeur américain Takeoff, membre du groupe Migos, a été tué par balle mardi matin dans un club de bowling de Houston, au Texas, à l’âge de 28 ans, a rapporté le média spécialisé TMZ.

De son vrai nom Kirshnik Khari Ball, l’artiste passait la soirée avec l’un des membres de son groupe vers 2h30 quand la police a été appelée pour des coups de feu dans un club de bowling avec une personne décédée, selon TMZ.

Deux autres personnes ont été blessées et hospitalisées sans que leur identité soit précisée. Selon Rolling Stone, Quavo, âgé de 31 ans et membre du groupe, était bien à la soirée et n’aurait pas été blessé.

Le site TMZ a diffusé des captures d’écran de la scène de crime où l’on distingue un corps allongé sur du carrelage et plusieurs personnes à son chevet.

Né le 18 juin 1994, Takeoff était connu pour faire partie du groupe de rap Migos avec son oncle Quavo et son cousin Offset, aujourd’hui marié à la rappeuse américaine Cardi B.

Le groupe Migos, originaire d’Atlanta, s’est fait connaître en 2013 avec son tube Versace que le rappeur canadien Drake avait remixé. Mais c’est le titre Bad and Boujee en 2016 qui les propulse en tête des charts grâce à la société de production de hip-hop Coach K qui a popularisé le rap venu du sud des États-Unis.

Leurs albums Yung Rich Nation (2015) et Culture II (2017) des labels Motown et Capitol Records ont été des gros succès, suivis en 2021 par Culture III et leur tout dernier titre Messy.

Articles similaires

Laisser un commentaire