Dakar-Echo

Le PS réitère sa volonté de faire de Macky Sall son candidat à la présidentielle de 2019

Le PS réitère sa volonté de faire de Macky Sall son candidat à la présidentielle de 2019

Le Parti socialiste (PS, mouvance présidentielle) a, par la voix de Gorgui Ciss, réitéré samedi à Dakar, sa volonté de faire de Macky Sall, son candidat à l’élection présidentielle février prochain.

Le Bureau politique de cette formation politique membre de Benno Bokk Yakaar, coalition présidentielle, a notamment organisé une session élargie aux secrétaires généraux de coordinations à la Maison du parti, son siège situé dans le quartier de Colobane, à Dakar.

‘’Cette session a permis de rappeler le processus de délibération ayant abouti à la poursuite de l’adhésion du Parti Socialiste à la coalition BBY et au choix porté sur le président Macky Sall comme candidat commun et consensuel de la coalition à l’élection présidentielle du 24 Février 2019’’, a notamment déclaré à des journalistes, Gorgui Ciss, responsable des cadres du parti.

A l’issue de la réunion présidée par le secrétaire général du parti, Ousmane Tanor Dieng, les Socialistes ont également convenu et entériné la décision de convoquer un congrès d’investiture de Macky Sall ce 27 novembre.

Jean Louis Verdier – Rédacteur en Chef Digital – Paris- Dubaï – China
dakarecho@gmail.com – Tél (+00) 33 6 17 86 36 34

Articles similaires

Laisser un commentaire