Dakar-Echo

Le PDS démarre sa campagne de collecte le 08 septembre

Le PDS démarre sa campagne de collecte le 08 septembre

Le PDS compte bien assurer la participation de son candidat Karim Wade à la prochaine élection présidentielle.

Malgré l’arrêt rendu par la Cour suprême, qui s’est déclarée comme d’habitude incompétente sur l’affaire de l’inscription sur les listes électorales de Karim Wade, les libéraux annoncent le début de leur campagne de collecte le 08 septembre prochain.

Cette décision a été prise au cours d’un comité directeur tenu exceptionnellement ce lundi 03 septembre. selon Oumar Sarr et Cie, « le parti Démocratique sénégalais (PDS) informe l’opinion ainsi que les militantes et les militants du parti, des mouvements de soutien et des partis alliés que la campagne de collecte des parrainages de Karim Meïssa Wade démarre le 8 septembre 2018.

Le comité directeur du parti tiendra une conférence de presse à cette occasion et une délégation effectuera une tournée nationale à partir du 9 septembre dans l’ensemble des 45 départements.

Le calendrier détaillé de ladite tournée sera disponible avant le lancement de la campagne ».

Dans cette perspective, Oumar Sarr demande aux responsables de son parti « de se tenir prêts à mener une campagne de collecte victorieuse et à imposer la candidature de Karim WADE et de toutes les victimes de la justice aux ordres de Macky Sall ».

Jean Louis Verdier- Bloggeur- Rédacteur en chef Digital -Paris
E-mail: dakarecho@gmail.com Tél (+00) 33 7 51 10 29 13

Articles similaires

Laisser un commentaire