Dakar-Echo

Le journaliste Romain Hearing détruit Iliman Ndiaye

Le journaliste Romain Hearing détruit Iliman Ndiaye

24 heures après le nul de l’OM contre Strasbourg et les propos de Gattuso, Iliman Ndiaye en a eu pour son compte ce dimanche.

L’Olympique de Marseille est sous le feu des critiques depuis le début saison. Non seulement, le club n’arrive pas à aligner de bons résultats, mais ces recrues ne donnent toujours pas satisfaction non plus.

Après Pierre-Emérick Aubameyang et Vitinha, c’est au tour d’Iliman Ndiaye, de passer à la barre des critiques. Et le Sénégalais en a pris cher.

Romain Hearing démolit Iliman Ndiaye
Contrairement à Gennaro Gattuso qui a détruit tous ses joueurs samedi, Romain Hearing, lui, s’est acharné sur un joueur en particulier. Arrivé cet été à l’Olympique de Marseille, Iliman Ndiaye n’a marqué qu’à une seule reprise en plus de deux passes décisives cette saison.

Pas assez pour un joueur qui évolue à l’OM. « Iliman Ndiaye est lamentable. On a payé 18 millions d’euros pour voir ça ? On a défoncé des ailiers qui avaient pourtant fait de biens meilleurs matchs que lui. Expliquez-moi la différence entre De la Fuente, Radonjic et Ndiaye ? Et bien moi je vous la donne, la différence, c’est qu’il y en a un qui a fait des jongles à St-Charles », déclare Romain Hearing dans le talk du Phocéen.

Hearing indique la porte de l’OM à Iliman Ndiaye
Selon le journaliste français, Iliman Ndiaye ne mérite plus d’évolue sous les couleurs phocéennes. Romain Hearing ne veut plus voir le Sénégalais à l’OM, ni dans aucune autre équipe de Ligue 1. « Ouvrons les yeux, c’est faible. Il a été titulaire 15 fois cette saison, moi cet hiver, je le vends 3 millions d’euros à qui en veut. Venez le chercher ! Que Sheffield vienne le reprendre, ou Brentford. J’avais envie de me hyper sur cette histoire, mais là, c’est catastrophique. Même à Strasbourg ou à Metz, il ne jouerait pas. Moses Simon à Nantes le broie », conclut Hearing, pas très fan du joueur.

Bour Han Hamoussa

Articles similaires

Laisser un commentaire