Dakar-Echo

Le Jaraaf de Dakar bien placé pour une qualification en coupe CAF après sa victoire 2-0 contre FC Salitas

Le Jaraaf de Dakar bien placé pour une qualification en coupe CAF après sa victoire 2-0 contre FC Salitas

Le Jaraaf de Dakar a enregistré sa première victoire dans la phase de poule de la Coupe de la CAF après sa victoire (2-0) sur le FC Salitas du Burkina Faso, dimanche à Thiès, en match comptant pour la 3-ème journée de cette compétition.

Les buts du Jaraaf ont été marqués par Albert Lamane Diène (12e mn) et Youssou Paye à la 44e.

Le Jaraaf n’ayant engrangé qu’un seul point en deux matchs dans cette compétition, ce match se présentait comme « décisif », avait déclaré l’entraîneur des « Vert et Blanc », Cheikh Guèye, dans un entretien avec l’APS.

Avec ce succès, l’équipe de la Médina prend la troisième place du groupe C avec quatre points au compteur.

Le Jaraaf compte désormais une victoire, un nul (1-1) contre le Club Sportif Sfaxien (CSS) et une défaite subie face à l’Etoile sportive du Sousse (0-2).

Ce succès qui permet au Jaraaf de croire à une qualification à la prochaine phase. En effet, le club de la Médina est désormais deuxième du groupe C avec 4 points juste derrière le leader, CS Sfaxien, 5 points. D’ailleurs, dans l’autre partie, l’étoile du Sahel et le CS Sfaxien se sont neutralisés 0-0.

Le représentant sénégalais va retrouver le Salitas FC la semaine prochaine pour la quatrième journée qui s’annonce tout aussi décisif pour le classement final dans cette poule.

Articles similaires

Laisser un commentaire