Dakar-Echo

Le Dr Serigne Sherif Fall agressé dans sa clinique à Touba est arrêté par… la gendarmerie

Le Dr Serigne Sherif Fall agressé dans sa clinique à Touba est arrêté par… la gendarmerie

Un fait divers assez cocasse est en train de se passer à Touba, sur la page facebook du Docteur Serigne Sherif Fall que nous avons visités, ce dernier déclare qu’il était tranquillement dans sa clinique en pleine consultation lorsqu’il a entendu des cris à l’intérieur de la clinique.

Toujours selon le Dr Fall, il se lève et se retrouve nez à nez alors avec un individu répondant au nom de SOW avec une machette à la main pour tenter de l’agresser et il n’y avait qu’une secrétaire et deux infirmières dans la clinique au moment des faits.

Il s’ensuivit un combat entre ce Mr Sow et le Dr Fall et selon ce dernier, il aurait pris le dessus sur son agresseur en le blessant sans préciser où par des modestes techniques de self défense pour le désarmer.

L’agresseur est reparti grièvement blessé avec plusieurs traumatismes. Des traces de sang sont visibles sur les images publiées par le Dr Fall. 

Blessé et pris de panique, l’agresseur fini par s’enfuir en allant porter plainte à la gendarmerie de Touba

Le Dr Fall s’empresse aussi de son côté d’aller porter plainte à la gendarmerie de Touba où il sera de nouveau convoqué le 10 mai pour une plainte à son encontre déposée par… son agresseur.

Quelques heures plus tard, la gendarmerie est venu avec plusieurs éléments le cueillir le dans sa clinique pour l’amener à la brigade et au moment où ces lignes sont écrites, le Dr est toujours entre les mains de la gendarmerie de Touba.

Signalons que le Dr Guèye est un farouche opposant au régime du président Macky Sall

 

Jean Louis Verdier – Rédacteur en Chef Digital – Paris- Dubaï – China
dakarecho@gmail.com – Tél (+00) 33 6 17 86 36 34

Articles similaires

Laisser un commentaire