Dakar-Echo

Le but de la victoire pour la JSK à la 93e… depuis le milieu du terrain

Le but de la victoire pour la JSK à la 93e… depuis le milieu du terrain

En Coupe de la Confédération africaine, la JS Kabylie s’est imposée 2-1 contre Rabat grâce à un but improbable d’Ali Haroun dans les arrêts de jeu.

La Jeunesse Sportive de Kabylie s’est qualifiée pour le tour suivant de la phase qualificative de Coupe de la Confédération africaine (l’équivalent de l’Europa League en Europe).

Sur le cumul des deux matches contre les Marocains de Rabat, les Algériens se sont imposés 3-1 (0-1 à l’aller, 2-1 au retour).

À domicile lors du match retour, la JS Kabylie a arraché la victoire dans les arrêts de jeu grâce à un but de l’attaquant Ali Haroun, auteur d’un but improbable depuis le milieu du terrain.

Un doublé au passage
Voyant le gardien trop avancé, Haroun a donné la victoire aux siens de manière spectaculaire, s’octroyant un doublé au passage.

Au tour suivant, la Jeunesse Sportive de Kabylie affrontera le Royal Leopards Football Club (Swaziland). Les matches aller auront lieu le 28 novembre et les matches retour le 5 décembre. Les seize qualifiés accéderont ensuite à la phase de groupes de la Coupe de la Confédération.

Articles similaires

Laisser un commentaire