Dakar-Echo

L’APR met en place un Comité d’Entreprise Républicain à l’Aéroport Blaise Diagne

L’APR met en place un Comité d’Entreprise Républicain à l’Aéroport Blaise Diagne

Selon le communiqué de presse envoyé à toutes les rédactions, les membres de l’APR (Alliance Pour la République) de la plateforme aéroportuaire de Diass ont tenu une Assemblée Générale, ce jeudi 5 juillet 2018 à l’Aéroport International Blaise DIAGNE (AIBD) pour mettre en place le Comité d’Entreprise  Républicain de l’AIBD (CER/AIBD).

Selon ce communiqué de presse signé par Cheikh Diouf, ce comité d’entreprise républicain « a pour mission, d’assurer la massification du parti dans la plateforme aéroportuaire et dans les communes voisines, de vulgariser la vision, les réformes, et les réalisations de son Excellence le Président de la République dans le secteur du transport aérien.

Le CER/AIBD vise ainsi à soutenir la politique de son Excellence, le président de la République dans le domaine de l’aviation civile qui constitue un axe stratégique du Plan Sénégal Emergent.

Pour terminer, « le CER/AIBD compte dérouler un plan d’actions qui se déclinera dans les jours à venir dont l’objectif Principal sera de réélire le président Macky Sall en 2019 dès le premier tour. »

Le Président: Cheikh Diouf chef de service logistique et transport AIBD sa

Jean Louis Verdier- Bloggeur- Rédacteur en chef Digital -Paris
E-mail: dakarecho@gmail.com Tél (+00) 33 7 51 10 29 13

Articles similaires

Laisser un commentaire