Dakar-Echo

Lamine Bâ nommé secrétaire général de Rewmi

Lamine Bâ nommé secrétaire général de Rewmi

La décision a été rendue publique par Idrissa Seck lui même.

Le leader de Rewmi qui tenait un point de presse suite au meurtre de l’étudiant Fallou Sène a porté à la connaissance des siens que Lamine Bâ a été désigné secrétaire général du Parti.

Ministre sous le règne de Me Abdoulaye Wade, Lamine Bâ avait porté sur les fonts baptismaux le parti pour la Liberté et la Citoyenneté/And défar Jikoyi politique avant d’annoncer en avril dernier son soutien à la candidature d’Idrissa Seck.

Le voilà qui rejoint finalement Rewmi où il occupe la responsabilité stratégique de Secretaire général.

Il sera secondé par le jeune François Calixe Sagna. Au secrétariat national à la jeunesse trône Eric Bernard Ndour.

La communication du parti est confiée à Babacar Mar.

Macky Sall est un peureux, qui a transmis sa peur à nos forces de sécurité ».
Le président du parti Rewmi, Idrissa Seck, face à la presse ce mercredi à son Qg du cybercampus de Thiès, a tiré sur le régime de Macky Sall au lendemain de la mort de l’étudiant Fallou Sène tué hier à l’université de Saint-Louis.

L’ancien Premier ministre qui a sévèrement mis en cause le chef de l’État, a saisi l’occasion pour mettre en exergue la peur qui selon lui habite le président Macky Sall. Une peur que ce dernier a transmise aux forces de défense et de sécurité, a asséné le patron de Rewmi. Avant de faire dans la menace.

Désormais, dira-t-il, « On ne permettra plus à Macky Sall d’assassiner nos enfants ». L’ancien chef du gouvernement, face à la presse et devant plus d’une centaine de militants venus l’acclamer, tente de convaincre que « Macky Sall est un peureux, qui a transmis sa peur à nos forces de sécurité ».

Jean Louis Verdier- Bloggeur- Rédacteur en chef Digital -Paris
E-mail: dakarecho@gmail.com Tél (+00) 33 7 51 10 29 13

Articles similaires

Laisser un commentaire