Dakar-Echo

La Sénégalaise de l’Automobile soutient l’organisation Dakar Women’s Group

La Sénégalaise de l’Automobile soutient l’organisation Dakar Women’s Group

La Sénégalaise de l’Automobile aime l’entreprenariat, surtout lorsqu’il s’articule au féminin. Après avoir collaboré avec divers acteurs culturels et stylistiques comme le rappeur Didier Awadi et la styliste Selly Raby Kane dans le cadre de sa politique de promotion culturelle et entrepreneuriale, apporte son soutien à l’organisation féminine Dakar Women’s Group.

Dans le cadre de ce partenariat, noué depuis plus de 3 ans, une cérémonie de remise de dons a été organisée le mardi 16 janvier à l’hôtel Terrou-Bi. Deux (2) motos tout terrain ainsi qu’un chèque ont été remis au Groupe dans le but de l’aider à promouvoir et mener à bien l’ensemble de ses activités.

Depuis plus de 30 ans, le Dakar Women’s Group (DWG) réuni des femmes de tous âges et de plus de 50 nationalités différentes. L’association finance chaque année une vingtaine de structures qui viennent en aide aux femmes et aux enfants. Elle accompagne aussi des jeunes défavorisés dans la mise en place et le financement de leurs projets afin de les aider à créer et développer leurs propres entreprises.

La Sénégalaise de l’Automobile se réjouit de pouvoir encore une fois soutenir une telle initiative, qui œuvre pour la promotion de l’entreprenariat et de surcroit, l’entreprenariat des femmes. Pour rappel, la Sénégalaise de l’Automobile est un mécène très actif dans la promotion d’activités culturelles et sociales organisées sur le territoire sénégalais.

C’est dans ce cadre que d’autres projets socio-culturels ont également bénéficié de leur soutien, comme la Maternité Annette Mbaye d’Erneville de Ouakam, ou encore le festival Voyage sur le fleuve Sénégal de Saint Louis.

Pour en savoir plus sur Dakar Woman’s Group, cliquez ici.

Jean Louis Verdier – Rédacteur en Chef Digital – Paris- Dubaï – China
dakarecho@gmail.com – Tél (+00) 33 6 17 86 36 34

Articles similaires

Laisser un commentaire