Dakar-Echo

La DIC fait tomber un Prof du lycée Charles De Gaulle de Saint-Louis

lycée Charles  De Gaulle de Saint-LouisL’homosexualité ne touche pas que le milieu des ‘’jet-setteurs’’, journalistes et autres, elle concerne aussi les enseignants.

La preuve par cette sulfureuse affaire, qui a mis sens dessus-dessous la vieille ville de Saint-Louis. Un enseignant du lycée Charles De Gaulle vient en effet d’être déféré par la Division des investigations criminelles (DIC), branche de la Police judiciaire, pour chantage et actes contre-nature.

En fait, A.D, homosexuel, voulait entretenir des relations sexuelles avec un de ses collègues, homosexuel aussi, qui a cependant refusé de se donner à lui. Plusieurs fois, il reviendra à la charge, mais en vain.

C’est alors qu’il a menacé de le balancer à ses collègues et élèves s’il persiste dans son refus.

Horrifié par ces menaces, l’enseignant S.D décide alors de porter plainte à la Division des investigations criminelles (DIC).

Les éléments de la Police judiciaire investissent alors le dossier et parviennent à piéger l’enseignant, maître-chanteur présumé.

Ils ont pour cela utilisé un ‘’pigeon’’ homosexuel qui a pu rapidement ferrer A.D. Ce dernier, selon certaines indiscrétions recueillies au niveau du Parquet, aurait avoué les faits. La trentaine à peine dépassée, il a ainsi été placé sous mandat de dépôt.

Jean Louis Verdier – Rédacteur en Chef Digital – Paris- Dubaï – China
dakarecho@gmail.com – Tél (+00) 33 6 17 86 36 34

Articles similaires

Laisser un commentaire