Dakar-Echo

Kiabi s’implante à Dakar sur 1000 m2

Kiabi s’implante à Dakar sur 1000 m2

Kiabi poursuit son développement à l’international avec l’ouverture de ses premiers magasins au Brésil et au Sénégal. La marque de prêt-à-porter poursuit ainsi son développement en Afrique subsaharienne avec l’ouverture fin juillet de son point de vente à Dakar, sur une surface de vente de 1 000 m².

La marque s’est appuyée sur un partenariat étroit avec MIM, Mercure International of Monaco, opérateur majeur en Afrique. Kiabi entend ainsi mailler les différents pays de l’Afrique subsaharienne en y ouvrant cinq magasins d’ici 2021 dont un de plus à Dakar. Objectif : devenir une marque référente et pionnière de la mode à petits prix pour toute la famille en Afrique.

Une présence physique dans 17 pays et 25 via le Web
Kiabi est présent à travers 501 magasins dans 17 pays et via le web dans 25 pays. La marque française renforce ses positions en Europe (Italie, Espagne, Pologne et récemment Portugal et Belgique), au Maghreb (Maroc, Tunisie et Algérie), en Arabie Saoudite et en Afrique Subsaharienne.

À l’horizon 2021, Kiabi projette de développer son réseau magasins via 200 nouvelles implantations couvrant 17 pays, soit 400 000 nouveaux mètres carrés de surface de vente pour la marque.

Kiabi a réalisé un chiffre d’affaires de 1,9 milliard d’euros en 2017 et enregistre une croissance de 4,6%.

Articles similaires

Laisser un commentaire