Dakar-Echo

Khoudia Diop, nouvelle égérie de la marque Fenty Beauty de Rihanna

Khoudia Diop, nouvelle égérie de la marque Fenty Beauty de Rihanna

La Sénégalaise Khoudia Diop vient d’être choisie par Rihanna pour être la nouvelle ambassadrice du fond de teint de Fenty Beauty, la marque créée par la Barbadienne.

Connue comme la «Melanin Goddess» (ou «déesse de la mélanine») sur Instagram, la Sénégalaise de 22 ans vient d’être choisie par Fenty Beauty pour être l’égérie de leur nuance de fond de teint la plus foncée. Un accélérateur de carrière pour le mannequin de 22 ans.

C’est donc un nouveau coup de pouce dans la carrière de cette jeune femme qui voulait se blanchir la peau pendant son adolescence au Sénégal.« Des fois, sur les plateaux des séances photo, les maquilleurs n’ont pas la teinte qui me convient. Et ça me fait me sentir comme si l’industrie ne me représentait pas. Je ne trouve pas cela juste, car tout le monde veut se sentir représenté. »

Aujourd’hui, elle a trouvé son bonheur en la nuance #498, une des dix rajoutées à la gamme Fenty Beauty ce mois-ci. La plus foncée.

Si les choses n’ont pas toujours été facile pour Khoudia, son acharnement et sa persévérance ont payé. Elle s’est faite connaître du public en 2016.

Mannequin de profession, Khoudia Diop captive aujourd’hui les cœurs avec sa beauté naturelle et sa couleur de peau.

La beauté sénégalaise qui fait la navette entre New York et Paris, a pour pseudo le déesse de la Mélanine sur Instagram.

Sa couleur de peau particulière a attiré l’attention et elle a rapidement reçu des propositions de travail dans le secteur de la mode.

Khoudia est suivie par plus de 426 000 abonnés sur Instagram. Elle partage également des photos avec son petit ami blanc.

EMERAUDE ASSAH

Articles similaires

Laisser un commentaire