Dakar-Echo

Khalifa à Macky SALL « tu connais bien la caisse d’avance »

Khalifa à Macky SALL « tu connais bien la caisse d’avance »

En tournée politique sur l’étendue du pays, après les régions du centre, Khalifa a fait une escale à Tambacounda. Etape qu’il a choisie pour se prononcer sur ses allers au retour à la DIC (Division des Investigations Criminelles). Selon le Maire de la Capital « tous ce que disent que j’ai détourné la caisse racontent que mensonge et qu’ils ne nous poussent pas à révéler tout ce que nous connaissons».

Pour Monsieur Sall la politique de l’intimidation c’est un signe d’un régime finissant. Il ajoute « qu’il y a juste un an j’ai été félicité par l’ARMP et rien n’a changé entre sauf que le régime en place a peur». Mais ajoute-t-il « qu’ils me mettent en prison tant pis mais je ne leur dirais jamais comment et qui a bénéficié de la caisse d’avance.

Mais néanmoins nous connaissons tous ce qui ont bénéficié de cette caisse ». Poursuivant il ajoute que « je ne suis pas comme eux qui dès la première interpellation ils disent tous ce qu’ils connaissent sur le sujet. Nous on n’est pas éduquer de la sorte bien que nous pouvons allumé nos ordinateurs pour dire tel ou tel en est bénéficiaire mais cela fausserait l’esprit de la caisse qui pourtant a aidé des cancéreux et des nécessiteux».

Il termine par dire au pouvoir en place « si à cause  de la caisse d’avance qu’ils veulent nous faire barré la route et nous empêcher d’arriver à bon port c’est peine perdu».

Mamadou Lamine TOURE / waatamba

Digital Manager – Chef de projet chez Alixcom Dakar |
E-mail: saliou@dakar-echo.com | +221 77 962 92 15

Articles similaires

Laisser un commentaire