Dakar-Echo

Khady Diarra Diallo condamnée à six mois de prison ferme pour son salon de massage déguisé en proxénétisme

Khady Diarra Diallo condamnée à six mois de prison ferme pour son salon de massage déguisé en proxénétisme

Khady Diarra Diallo a été condamnée hier par le tribunal de grande instance de Dakar pour proxénétisme. Elle écope d’une peine de 6 mois de prison ferme.

La prévenue avait loué un studio à Sacré Cœur et recruté au moins deux prostituées pour s’adonner aux massages et plus si affinités.

Autrement dit, après les séances de massages, les filles entretenaient des rapports sexuels avec les clients moyennant 30.000 FCfa la séance.

Tout l’argent encaissé par les masseuses est versé à Khady Diarra Diallo. Sur chaque séance, elle encaisse 20.000 Fcfa et la masseuse se retrouve avec 10.000 Fcfa.

Elle a été prise au piège par les policiers qui se sont présentés comme des clients. Khady Diarra Diallo a été arrêtée en même temps que son vigile pour complicité.

A la barre, la dame n’a pas nié les faits. Elle a tenté de justifier son acte en jouant sur les sentiments. Khady Diarra Diallo a fait savoir au juge qu’elle a été victime de viol à l’âge de 6 ans et abandonnée à son sort.

Ce qui fait qu’elle a enduré toute seule pour survivre. Avant de regretter son acte. Le vigile quant à la lui, a nié les faits qui lui sont reprochés. Il dit ignorer les activités de la dame.

Le juge a condamné le vigile à une peine de 3 mois de prison ferme pour complicité.

Articles similaires

Laisser un commentaire