Dakar-Echo

Job de rêve à Cancun pour 10.000 dollars par mois pour faire des posts sur les réseaux sociaux

Job de rêve à Cancun pour 10.000 dollars par mois pour faire des posts sur les réseaux sociaux

Marre des embouteillages, des cars rapides et autres ndiaga ndiaye ? Au Mexique, la ville de Cancún cherche son nouvel ambassadeur, qui sera payé 10.000 dollars par mois. Le principe du job ? Visites, hôtels de luxe et cocktails sur la plage, contre des posts sur les réseaux sociaux…

Un boulot de vrai touriste VIP, payé 10.000 dollars par mois, à siroter des cocktails, poster des photos sur les réseaux sociaux, et le tout logé nourri blanchi, au coeur des plus beaux paysages de Cancun au Mexique…

C’est possible ! Le site Cancun.com recrute un nouvel “agent d’expérience à Cancún” pour l’année 2018. Véritable ambassadeur de la ville, cet agent sera le visage de cette ville balnéaire, très fréquentée par les touristes.

Embauché pour une durée de six mois, il partira à la découverte de la région pour partager ses expériences en ligne, sur différents supports éditoriaux (articles, vidéos…).

En tant que grande personnalité locale, il ou elle aura bien sûr un accès VIP à tous les clubs et toutes les activités de la ville, dans laquelle de nombreux étudiants viennent célébrer les « Spring Breaks », souvent (très) bien arrosés. L’agent sera hébergé dans les hôtels les plus luxueux de la ville. Et aucun euro (ou plutôt peso) ne sortira de la poche de l’heureux élu, puisque tout est pris en charge.

Pour postuler, quelques petits impératifs cependant : il faut avoir plus de 18 ans, maîtriser les réseaux sociaux, être agréable et amusant et savoir évidemment produire un travail de qualité. Un passeport en cours de validité est impératif, et il faut être disponible les six mois durant lequel dure le contrat, qui débute en mars 2018.

Il faut aussi envoyer une vidéo de 90 secondes pour expliquer ses motivations. A la mi-janvier, les cinq meilleurs postulants seront reçus à Cancún pour la phase finale de ce concours. Les épreuves se clôtureront le 31 janvier 2018. Et si vous n’êtes toujours pas convaincu, l’agence poste des photos de paysage sur son compte Instagram, qui vous feront sans doute changer d’avis.

dakarecho@gmail.com'
Jean Louis Verdier- Bloggeur- Rédacteur en chef Digital -Paris E-mail: dakarecho@gmail.com Tél (+00) 33 7 51 10 29 13

Articles similaires

Laisser un commentaire