L’ex joueur de Rennes et Watford est attendu à Marseille, où il va signer un contrat de cinq ans. Il rejoindra le groupe olympien en stage en Allemagne dans les heures à venir.
Après Pierre-Emerick Aubameyang, une autre recrue de poids pour l’OM. Le club phocéen s’est mis d’accord avec Watford pour le transfert de l’ailier Ismaïla Sarr, a appris Le Parisien, confirmant une information de The Athletic. Le Sénégalais est attendu lundi pour passer sa visite médicale, avant de parapher un contrat de cinq ans.
Il s’agit d’un retour dans l’Hexagone pour Sarr, passé par Metz (2016-17) puis Rennes (2017-19) avant de gagner l’Angleterre, où il évoluait l’an passé en deuxième division. En quatre ans à Watford, l’international sénégalais a évolué deux saisons en Premier League.
Quatrième recrue de l’été
Même s’il n’a jamais disputé la Ligue des champions, qu’il devrait découvrir lors des tours préliminaires cet été, Sarr compte une expérience internationale importante avec les Lions de la Teranga. Fort de 52 sélections, il a disputé deux Coupes du monde (2018, 2022) et remporté la Coupe d’Afrique des nations en 2021.
Il est la quatrième recrue marseillaise de l’été, après Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi et Pierre-Emerick Aubameyang. Sarr pourrait être rejoint par son compatriote Iliman Ndiaye, avec qui les négociations se poursuivent, d’après les informations de RMC.
B.Q
Laisser un commentaire