Dakar-Echo

Il voulait muscler son sexe avec un haltère de 2,5 kg, il se retrouve aux urgences

Il voulait muscler son sexe avec un haltère de 2,5 kg, il se retrouve aux urgences

En Allemagne, un homme s’est présenté vendredi dernier à l’hôpital, les parties intimes coincées dans un haltère. Le personnel hospitalier a dû demander l’aide des pompiers, qui disposent d’un outillage adapté.

A t-il tenté de muscler une nouvelle partie de son corps? C’est la question qu’a dû se poser le personnel de l’hôpital de Worms en Allemagne, ainsi que les pompiers de la ville, appelés en renfort pour aider un homme en fâcheuse posture, les parties intimes coincées dans un haltère.

Dans un post sur leur page Facebook vendredi, les pompiers de la ville racontent avoir été appelés en renfort après qu’un homme s’est présenté le jour même à l’hôpital de la ville de Worms en Allemagne, les parties intimes coincées dans un haltère, comme le relaie L’est Républicain.

Trois heures d’opération

« Les sapeurs-pompiers ont été appelés à l’aide ce vendredi par l’hôpital de la ville de Worms. Un patient s’était présenté avec une part très sensible de son anatomie prise dans le trou d’un haltère de 2,5 kilos.

Avec l’aide d’un ‘trennschleifer’, une scie à vibration et à assistance hydraulique, le poids a pu être retiré après trois heures d’opération », écrivent les pompiers de la ville sur leur page Facebook, le tout accompagné d’une photo de l’haltère en question.

L’homme avait décidé d’introduire son sexe dans le trou central d’un poids de 2,5 kilos. Ne pouvant se retirer, il s’est retrouvé obligé d’aller demander de l’aide à l’hôpital. Dans leur post sur Facebook, les pompiers de Worms, appellent à ne pas reproduire un tel geste.

dakarecho@gmail.com'

Jean Louis Verdier- Bloggeur- Rédacteur en chef Digital -Paris
E-mail: dakarecho@gmail.com Tél (+00) 33 7 51 10 29 13

Articles similaires

Laisser un commentaire