Dakar-Echo

Fatou Lo tue son violeur de taximan

Fatou Lo tue son violeur de taximan

Le chauffeur de taxi Abdou Lakhat Sokhna, en tentant d’assouvir sa libido par la force était loin de se douter que son acte irréversible allait entraîner sa mort.

Dimanche, vers 17 h, à bord de son véhicule, il a tenté d’abuser de Fatou Lo, 25 ans, en brandissant un couteau. Les faits ont eu lieu au quartier de Keur Dago, situé au sud de Thiès.

Tenace, la jeune fille s’est débattue, a arraché le couteau des mains de son bourreau et lui a planté un coup fatal dans le corps.

L’enquête est menée par la gendarmerie de Nguente mais avec un bon avocat, Fatou Lo, qui est en garde-à vue, pourra s’en tirer en plaidant la légitime défense.

Drame à Guédiawaye

La bagarre entre deux jeunes a viré au drame, hier, à Guédiawaye, précisément au quartier Bagdad. Ibrahima Sy a poignardé Serigne Fallou Dione.

Arrêté, il est en garde-à-vue au Commissariat central de Guédiawaye pour homicide. Les faits se sont déroulés vers 16 h. Selon certaines sources, dimanche 17 Février, l’épouse de Sy a été victime d’une agression. Ses bourreaux, un gang de trois personnes, ont emporté son téléphone portable.

L’époux, qui connaît bien la bande, est allé réclamer le portable de sa douce moitié. Mais Dione a refusé de lui rendre l’appareil. S’en est suivie une bagarre.

Sy a récupéré le portable que détenait le défunt et lui a donné un coup à la cuisse. Evacué à bord d’une charrette, Dione a perdu beaucoup de sang et c’est juste devant la structure hospitalière qu’il a rendu l’âme. Triste fin.

Un homme retrouvé dans un puits

Un drame s’est signalé dans la commune de Ndiéyène Sirakh. A. Badiane a été retrouvé mort au fond d’un puits. Les faits ont eu lieu au village de Thiading. La gendarmerie a ouvert une enquête.

Articles similaires

Laisser un commentaire