Dakar-Echo

Fabouly Gaye du PDS a rejoint l’APR

Fabouly Gaye du PDS a rejoint l’APR

Le leader de l’opposition dans la capitale du Fouladou a rejoint l’Apr.  Il a officiellement fait l’annonce à l’occasion d’un point de presse.

L’ancien président du Conseil régional de Kolda a accepté la main tendue du président Macky Sall. A l’en croire, ce dernier l’a sollicité plusieurs fois pour qu’il vienne travailler avec lui pour la construction du pays.

Des propositions qu’il a toujours déclinées. A quelques mois de la présidentielle, Fabouly Gaye dit avoir pris «la décision courageuse et audacieuse de répondre favorablement à l’appel du Président Macky Sall».

Le vainqueur du maire de Kolda, Abdoulaye Bibi Baldé aux dernières élections législatives, motive son départ du PDS par le bilan «élogieux de Macky Sall dans la commune de Kolda».

Il se dit convaincu par les nombreuses réalisations du régime au Fouladou, notamment le bitumage de routes dans les quartiers, la construction d’infrastructures sociales de base, la grande mosquée, le chantier de l’université etc..

Selon Faboulay Gaye, autant le Président Macky Sall a besoin de lui, autant il a besoin de ce dernier pour le dragage du fleuve de Kolda, l’aménagement des forêts, la promotion des fils de Kolda etc.

Il promet de contribuer à la réélection du Président Macky Sall dès le premier tour.

Jean Louis Verdier- Bloggeur- Rédacteur en chef Digital -Paris
E-mail: dakarecho@gmail.com Tél (+00) 33 7 51 10 29 13

Articles similaires

Laisser un commentaire