Dakar-Echo

Equipe nationale: Lamine Diatta et Tony Sylva dans le staff d’ Aliou Cissé

Equipe nationale: Lamine Diatta et Tony Sylva dans le staff d’ Aliou Cissé

Désormais dirigée par Aliou Cissé, l’équipe nationale du Sénégal voit son staff prendre petit à petit forme. Après la confirmation de Régis Bogaert au poste de coach adjoint, celui de coordinateur pourrait revenir à Lamine Diatta, selon « Stades ». Et celui de préparateur physique des gardiens à Tony Sylva.

sylva

Au terme du processus de profilage du futur coordinateur de l’équipe nationale, effectué par la Fédération sénégalaise de football, l’ancien défenseur international sénégalais Lamine Diatta semble avoir une longueur d’avance. Son cas a d’ailleurs été abordé en réunion et l’ancien capitaine des « Lions » ne semble souffrir d’aucune contestation. Il devrait même être mis à contribution par Aliou Cissé en vue du match face au Ghana ce 28 mars.

Lamine Diatta ne sera certainement pas le seul « Lion » de la génération 2002 à intégrer le staff de l’équipe nationale. Tony Sylva n’est pas loin d’être officialisé au poste de préparateur des gardiens. Dans ce sens, les trois (3) anciens internationaux se sont rencontrés hier mardi, vers 16h30, pour échanger sur leur collaboration future qui débute dans quelques jours avec la rencontre amicale devant opposer, en France, le Sénégal au Ghana.

Digital Manager – Chef de projet chez Alixcom Dakar |
E-mail: saliou@dakar-echo.com | +221 77 962 92 15

Articles similaires

Laisser un commentaire