Dakar-Echo

e-media Invest sur les fonts baptismaux

e-media Invest sur les fonts baptismaux

Mamoudou Ibra Kane, Alassane Samba Diop, Boubacar Diallo alias Dj Boubs et Mamadou Ndiaye, associés à des partenaires de référence, ont lancé le 8 septembre 2018, un Groupe de presse multimédia dénommé e-media Invest.

Il s’agit d’une plateforme de médias intégrée composée notamment d’un site emedia.sn, qui a basculé le 11 octobre à minuit. La radio devrait suivre incessamment, selon les promoteurs. Idem pour la télé.

Selon Mamoudou Ibra Kâne, le site emedia.sn porte le projet d’installer le site dans la durée en agrégeant des publics autour de centres d’intérêts convergents.

Il poursuit « Le saut technologique favorise une connectivité accrue. Internet devient, au sens kennédien, la « Nouvelle frontière » que nous appréhendons avec sérénité. Avec lucidité aussi. Mais nous guettons voire nous détectons les opportunités pour permettre au site de se positionner en se distinguant. » Sa mission, renouer les LIENS avec le public, base de légitimation des médias… « 

Hommes de médias cumulant plusieurs années de services, les promoteurs font partie des journalistes et animateurs les plus célèbres du Sénégal.

Jean Louis Verdier – Rédacteur en Chef Digital – Paris- Dubaï – China
dakarecho@gmail.com – Tél (+00) 33 6 17 86 36 34

Articles similaires

Laisser un commentaire