Dakar-Echo

Deuxième semaine de campagne électorale, le centre, le sud et l’est du Sénégal à l’honneur

Deuxième semaine de campagne électorale, le centre, le sud et l’est du Sénégal à l’honneur

Les candidats à l’élection présidentielle du 24 février vont entamer la deuxième semaine de campagne en visitant le centre, le sud et l’Est du pays.

Après, le Sud Est et le Sud du pays, le candidat de la coalition ’’Madické Président’’, Maître Madické Niang, est attendu dans le centre.

La caravane ’’Jamm ak xéewël’’ va sillonner plusieurs localités des régions de Fatick et Kaolack. Me Madické va rendre visite aux chefs religieux et tenir des meetings à Porokhane, Nioro, Passy, Foundioungne et Kaolack.

De son côté, le candidat de la coalition ’’Sonko président’’, Ousmane Sonko, repart à la pêche aux voix après avoir rencontré, samedi, l’ancien président Abdoulaye Wade. Sonko sera à Fatick (centre) dans le fief du président sortant, Macky Sall.

Le candidat de la coalition Bennoo Bokk Yakaar (BBY) va poursuivre sa quête de voix dans le sud. La caravane de Macky Sall est attendue à Sédhiou, Marsassoum, Bignona et Ziguinchor.

Le candidat du PUR Issa Sall va sillonner plusieurs localités de la région de Tambacounda (est) et Kaffrine (centre).

Le candidat du PUR va tenir un meeting à Tambacounda et faire des caravanes à Sinthiou Malem, Koumpetoum, Koussanar, et Koungheul.

La caravane Orange du candidat Idrissa Seck sera à Vélingara et à Médina Yéro Foula. Le candidat de la coalition ‘’Idy 2019’’ prévoit un meeting à Kolda.

Articles similaires

Laisser un commentaire