Dakar-Echo

Des prostituées Kinoises dévalisent la boutique d’un Sénégalais pour mauvais payeur à Pointe Noire

Des prostituées Kinoises dévalisent la boutique d’un Sénégalais pour mauvais payeur à Pointe Noire

Un commerçant sénégalais a vu sa boutique être dévalisée par des prostituées originaires de la RDC, accompagnées de leurs proxénètes. On lui reprochait d’être un mauvais payeur après avoir passé une nuit avec deux prostituées.Une plainte a été déposée au poste de police de Mahouata.

Fall, un jeune commerçant sénégalais gérant une boutique d’alimentation au quartier Mahouata a été dévalisé par deux kinoises accompagnées de leurs proxénètes en pleine journée.Ils étaient venu lui réclamer le paiement de la somme convenue la veille.

Selon les filles, Fall avait accepté de payer les 30000 frs demandés pour passer la nuit avec les deux. Mais au réveil, le sénégalais a changé d’avis en ne proposant que 12000 frs, ce qui a mis les filles en colère.

Elles ont décidé de revenir avec leurs proxénètes dans l’espoir de faire plier Fall qui a refusé de revenir sur sa décision. Après des échanges verbaux, la boutique de Fall a été dévalisée par le groupe, qui a aussi reçu le soutien des jeunes du quartier. Chacun s’est servi à volonté avant de disparaître.

La communauté sénégalaise a présenté une plainte auprès de la police de Mahouata. Ce genre d’incidents sont fréquents dans ce quartier de la ville de Pointe-Noire, plaque tournante de la prostitution économique.

Stéphanie Mabonzo

Jean Louis Verdier- Bloggeur- Rédacteur en chef Digital -Paris
E-mail: dakarecho@gmail.com Tél (+00) 33 7 51 10 29 13

Articles similaires

Laisser un commentaire