Billet

Criminalisation

On ne peut plus légiférer tranquillement sans que ces pervers d’homos ne mettent leur grain de sel. La majorité des Sénégalais souhaitant criminaliser les actes homosexuels par notre Assemblée nationale, c’est le ramdam monstre dans ces organisations connues et reconnues comme les défenseurs et auto-défenseurs impénitents de ces homos.

Des mecs qui n’ont rien de viril nous menacent sans masque avec les couleurs LGBT. Quant aux dames auxquelles ils veulent ressembler, elles n’en mènent pas large. Car une dame préférant des ébats avec une autre ne peut être que bizarroïde.

Ces personnes qui défient les lois naturelles pour la conquête de plaisirs fugaces ne sont que salaces et totalement dans l’impasse. Parce que ce n’est pas demain la veille qu’on les entendra assumer publiquement leurs tares.

Nous sommes encore au Sénégal et ce n’est point normal que des minorités nous dictent nos lois. En démocratie, c’est la majorité qui dicte les lois malgré les cris d’orfraie de la minorité.

Jusqu’à présent, nous l’avons tous accepté ainsi. Si demain, ils gagnent la majorité, il leur sera loisible de tout chambouler. Hélas, nos homos et leurs compères d’Europe et d’ailleurs n’acceptent pas ces règles du jeu.

Quand cela ne les arrange pas, ils sont prêts à engager toutes les confrontations. Et à contrario, ils vous comblent de prix et de cadeaux pour décliner leur satisfaction.

En Europe, ils continuent de dérouler leur programme pervers de satanisation de la société. Avec beaucoup de lois qui les enchantent autant que faire se peut, ils ne reculent à présent devant rien.

Jusqu’à implanter une pâtisserie entre une église et une école, vendant des produits en forme de sexe. Laquelle pâtisserie rencontre beaucoup de succès !

Le succès européen les incite à l’impérialisme par le sexe. Après l’Amérique et l’Asie, ils s’attaquent à l’Afrique et marquent des points quand notre pays s’arc-boute à ses principes.

On est contre les lois LGBT parce que c’est antireligieux. Aussi simple que cela mais nos homos de tous les continents n’en ont cure. A Dieu ne plaise…

Moussa Kamara

Jean Louis Verdier - Rédacteur en Chef Digital - Paris- Dubaï - Hong Kong dakarecho@gmail.com - Tél (+00) 33 6 17 86 36 34 + 852 6586 2047

Articles Similaires

1 sur 5

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *