Dakar-Echo

Cdiscount lance son site de vente au Sénégal

Logo-CDiscountAprès les ouvertures de ses sites en Thaïlande, Vietnam, Colombie, Equateur, la Côte d’Ivoire et la Belgique, Cnova NV, le pôle e-Commerce du groupe Casino, poursuit son développement en Afrique en ouvrant au Sénégal de Cdiscount.sn.

Les clients pourront accéder à plus de 80.000 références disponibles sur le site. Ce dernier sera composé d’offres variées et innovantes aux prix les moins chers du marché. A noter que les livraisons sont gratuites jusqu’au 15 octobre lors de lancement du site et des promotions xeweul sur des canapés d’angle droit à partir de 185.000 FCFA

Les clients pourront régler leurs commandes par divers moyens de paiements : mobile, espèces en point retrait, espèces lors de la livraison à domicile.

Pour le lancement du site, un choix entre deux modes de livraison leur est proposé : à domicile, en points retraits.

Pour accélérer son développement en Afrique, Cdiscount a créé une filiale commune avec Bolloré Africa Logistics.

Elle s’appuie sur les atouts respectifs des 2 entreprises : l’expertise de Cdiscount dans le e-commerce en France et les compétences de Bolloré Africa Logistics, dans la logistique en Afrique.

Articles similaires

1 Commentaire

  1. sadya6044@hotmail.fr'
    aminata sy
    25 novembre 2014 à 16 h 34 min

    Bonjour cdiscount je vous remercie d’abord d’avoir choisi le Sénégal pars que sa contribuera au développement de notre Pays. Je suis étudiante a l’Université Alioune Diop de bambey une des départements du Sénégal disons 120km de Dakar en deusieme année d’économie et de gestion et en plus j’ai eu mon bac en gestion au lycée technique de de Thiès. Cependant que sa avance pas trop dans les etudes jvoudrais entrer dans le monde de l’emploi afin de pratiquer mes compétences et connaissances acquises de ma formation. En effet je peux servir de comptable ou de de caissière dans votre point de vente. Recevez mes salutations les meilleurs. Je vous remercier d’avance

Laisser un commentaire